Bienvenue sur le Forum Supercars Drivers du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky

Aller en bas

Ceci vous a-t-il dépanner?

Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Vote_lcap0%Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Vote_lcap0%Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Empty Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky

Message  Admin Mar 26 Fév - 19:25

Salut,
Petite galère ce week-end avec l'antivol de roue... ma tendre et chère a perdu la clé! Embarassed
Impossible donc de démonter les roues (pour refaire les freins).
Heureusement que j'avais le petit bout de papier où est noté le N° de cette clé ainsi que adresse/ n° de tel/ Fax de Stylway.
J'appelle, y'a plus d'abonnés... la boite à déposer le bilan. Mad
Grâce à Google, je remonte la piste et tombe sur un article du Parisien qui relate le dépôt de bilan et ... la reprise par les Forges de Froncles! Cool
Pages Jaunes, N° de tel, et zou je les appelle... plusieurs fois jusqu'à ce que le service commercial décroche.
Je lui raconte ma mésaventure et lui demande si ils s'assurent le SAV de Stylway. Réponse OUI! cheers
Le numéro de ma clé est en stock et pour commander, il y a même un site dédié aux têtes de linottes:
> http://www.clederechange.fr
Pour les Stylway, il faut aller sur Blocky, mettre son N° de clé et valider...
Pour le prix, il faut compter un vingtaine d'euro frais de port compris. Laughing
Paiement CB, Paypal... suivi de commande en ligne.
Voilà, si cela peut vous dépanner, tant mieux!
A+
James Burnt
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

https://fa-centre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Empty merci

Message  gcn Dim 9 Nov - 20:30

Bonsoir,
J'ai eu une galère avec mon pneu hier et j'ai pas pu changer la roue parce que j'ai perdu ma douille d'ecrou antivol.
J'ai retrouvé le code clé STYLWAY dans les papiers d'achats de la voiture. Et grace a google j'ai pu lire ton message et commander ma douille de rechange.
Un grand merci.

gcn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Empty Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky

Message  JPP Lun 27 Juil - 23:22

Bonsoir,
J'ai le même pb que vous, antivol perdu Embarassed
Petite recherche sur Google et hop, je tombe sur ce message.
Grace aux conseil de James, je n'ai pas hésité, je remplace le Stylway par du Blocky, je rentre le code clé, je m'inscrit sur le site ....
J'en ai pour 21 Euros avec le port, livraison sous 3 à 8 jours.
C'est parfait et j'ai gagné du temps de recherche.
Merci beaucoup James, très utile ton message.
A+
Jean-Pierre P.

JPP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky Empty Re: Antivol de roue Stylway / Feuvert / blocky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum